INTRO​DUCTION

Chaque semaine, nous passons en moyenne 39 heures dans nos bureaux ou usines, ce qui représente 12% de notre vie. Il apparaît évident de tout faire pour rendre ce quotidien agréable et supportable. Alors que le phénomène de « burn out » est de plus en plus fréquent en France.

Des solutions à la carte

Aujourd'hui, La Santé des Zèbres propose des solutions adaptées aux entreprises, sous forme de journées "détente", ou créneaux horaires définis. Massages bien-être (Avec ou sans huile), Amma Assis et Luminothérapie vous sont proposés, pour un moment de détente sur le lieu de travail.

Comment favoriser le bien-être des salariés ?

Au-delà d'une simple question de rémunération, la qualité de vie au travail a un impact direct sur la motivation des salariés d'une entreprise, et donc joue sur leur productivité. Parmi les éléments-clés favorisant le bien-être au travail, on peut citer : l'embellissement et le confort de l'espace de travail, l'établissement d'une bonne entente et d'une relation de confiance entre collègues, ainsi qu'une meilleure écoute ou attention de la part de la hiérarchie pour les travailleurs. La mise en place d'un plan de prévention du stress dans les entreprises est également primordiale en matière de bien-être au travail, puisque le stress est reconnu comme une source majeure de problèmes de santé, entraînant à la fois des symptômes physiques, comportementaux et cognitifs.

© créé par art-de-chti.com  

  • Instagram - Black Circle
  • Black Facebook Icon